top of page

Si le monde te suivait...



Si le monde te suivait, serais-tu heureux de là où tu l'emmènerais ?

Neil Donald Walsh


Et si chaque décision que tu prends agissait sur ce monde ? Et si chaque choix que tu fais se répercutait sur ce monde ? Et si chaque action que tu mènes façonnait ce monde ?


Tu veux connaître un secret ? C'est le cas ! De la plus petite pensée que tu as jusqu'à la plus grosse action que tu réalises, tu crées à chaque instant le monde dans lequel tu vis.


Le monde n'est rien de plus que ce que nous en faisons chacun.

Cessons les discours du genre "le monde est devenu fou", "le monde va mal", l'humanité est malade"... Et commençons à créer chacun, dans notre monde, ce que nous souhaitons en faire.


Cela passe par la plus petite pensée ou décision. A chaque fois que tu vois tes pensées, que tu fais un choix ou réalise quoique ce soit, pose toi cette simple question : Est ce en accord avec le monde dont je rêve ? Et si le monde entier me suivait dans cette pensée et ce choix, serais-je heureux de l'endroit où je l'emmène avec moi ?


Aujourd'hui et autant que tu le peux, sois vigilant à chaque pensée et sensation, Ecoute tout ce qui te traverse en fonction de ce que tu regardes, entends, penses et fais. Est-ce de la peur ou de la joie ? de la colère ou de la compassion ? un sentiment de division ou d'union ?

Et cesse simplement et immédiatement tout ce qui ne te fait pas du bien pour te consacrer uniquement à ce que tu désires dans ton monde... qui est ce monde.


Nous avons chacun le pouvoir de créer dans la matière ce que nous vibrons. En fait, c'est ce que nous faisons à chaque instant, consciemment ou non.

Alors maintenant que nous le savons, nous ne pouvons plus nous permettre d'alimenter la peur et la division.


Restons vigilant et vibrons avec nos pensées, nos choix et nos actions, ce que nous désirons profondément.


Je nous souhaite de lumineuses pensées d'amour et de joie.

Comments


bottom of page